Agence web et solutions IT, Experts Symfony contact@avanim-prod.com

Internet en 2011 et la bataille du Cloud Computing …

7 juillet 2011 jravouna Actualités Étiquettes : , , 0 Comments

Après les différentes annonces faites par Apple avec son Icloud disponible avec la sortie de Lion et de l’IOS 5, après Google et son Google Music, sans parler de Itune; voici que AMAZON propose un nouveau service, comme souvent, réservés aux Américains.

Ce système propose en effet le Cloud Music pour 20$/an pour une capacité de stockage illimité. QUID de l’apple Icloud qui proposera cela mais gratuitement à partir de Novembre 2011.

PS : Petit aparté important concernant la consultation de systèmes réservés aux US / Canada. Il y en a marre de se faire refuser l’accès aux web radio, aux sites de streaming légaux tout cela parceque nous sommes Européen et que nos dirigeant sont de vieux réac … ! Alors je poste ma solution ici, à bon entendeur… Il suffit d’utiliser des proxy privés. Vous avez bon nombre de sites Internet qui prennent un essort concidérable depuis la sortie de lois stupides telles que HADOPI (mais quelle blague quand même !). Pour les fainéants, cherchez Proxybonanza sur google. Ca ne coute pas cher, et le service est propre.

Plus d’info sur les Clouds : http://www.zdnet.fr/actualites/amazon-propose-du-stockage-illimite-pour-son-service-cloud-de-musique-39762311.htm#xtor=123456

Submit a comment