Agence web et solutions IT, Experts Symfony contact@avanim-prod.com

Les Google TV de Sony moins chères que prévu ?

12 octobre 2010 jravouna Actualités Étiquettes : , , , , , 0 Comments

près le site Sony Insider, les fuites dont nous nous faisions le relais la semaine dernière sur le prix des futurs Google TV de Sony seraient fausses. Avec des tarifs de 1400 dollars plus abordables qu’indiqué.

1 899 dollars ou simplement 1 399 dollars pour un 46 pouces ? C’est la question que l’on se pose au sujet des TV LCD équipées de la solution Google TV que Sony doit lancer demain. En effet, d?après le site Sony Insider, les prix qui ont fuité la semaine dernière à propos de trois des quatre modèles proposé par Sony seraient faux et largement surévalués. S?appuyant sur une « source fiable » (ce qui était déjà le cas la semaine dernière), le site parle maintenant de 1 399 dollars pour le NSX-46GT1 et annonce des prix en baisse de plusieurs centaines de dollars pour les autres modèles.

Ces prix seraient plus conformes à la réalité du marché, à fortiori car les Google TV ne devraient pas être compatibles 3D. De toute façon, il ne reste plus longtemps à attendre pour connaitre le prix de ces téléviseurs pour le marché nord-américain, alors que pour l?Europe, il faudra encore patienter de long mois pour connaître leurs tarifs. (EP)

Toute l’actualité sur Google TV

Source : http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20101012.ZDN3124/les-google-tv-de-sony-moins-cheres-que-prevu.html

Submit a comment