Agence web et solutions IT, Experts Symfony contact@avanim-prod.com

Sony lance sa première « Internet TV powered by Google »

25 octobre 2010 jravouna Actualités Étiquettes : , , , 0 Comments

Il vient d’être officialisé aux États-Unis et doit être commercialisé en Europe au printemps : le nouveau téléviseur Sony qui s’appuie sur le service Google TV va permettre non seulement de regarder ses programmes préférés, mais aussi de surfer simultanément sur Internet et de télécharger des applications.

Ces nouveaux téléviseurs, les « Sony Internet TV Powered by Google« , lancés par la firme japonaise sont des Full HD de 24, 32, 40 et 46 pouces. Écran Led pour les plus grands, ils sont tous livrés avec une télécommande-clavier pour pouvoir surfer sur Internet depuis son canapé et changer de chaîne.
Faire une recherche sur une série pendant sa diffusion est donc possible, sans avoir à abandonner son programme des yeux pour aller s’installer devant son ordinateur. Selon Sony, il sera possible de continuer à suivre la chaîne choisie dans une fenêtre en bas du téléviseur, tout en lisant le résultat de sa recherche Google sur le reste de l’écran.
Le prix de ces téléviseurs varie de 599 à 1399 dollars (entre 428 et 999 euros) aux États-Unis. Ils devraient coûter un peu plus cher à leur sortie en France début 2011.

Source : http://www.maxisciences.com/sony/sony-lance-sa-premiere-internet-tv-powered-by-google_art9963.html

0 Comments

  1. beltic 6 années Répondre

    Merveilleux document, avec mes meilleurs salutation.